Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sc-color [Agharta]

3 participants

Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Sc-color [Agharta]

Message  Agharta Lun 30 Juin - 23:23

Alors vu que je ne suis pas sélectionné pour le japan expo, je supose que je suis libre de le poster^^
Donc voici le clip présenter pour la JE, "Sc-color" , il ma fallu environ 4 mois de travail pour réaliser ce clip, étant préssez de l'envoyer sur la fin, quelques problèmes n'ont pa puent être corrigés ( ce qui à mon avis ma couté la place) mais bon pas grave , ce n'est que mon 3ème clip, je ferais surement mieux l'année prochaine;

Je tien aussi à remercier grandement Reznic, qui à bien galérer avec moi, sur les problème d'enco et de format que j'ai pu avoir ;)

Sans plus tarder voici le clip
Sc-color [Agharta] Darker10
Titre: Sc-Color
Chanson: Cell "the servant"
Anime: Darker Than Black
Durée: 5:00 min
Lien: Sc-color
Spoil: Oui
Commentaire: J'ai voulu crée un univers proches de Sin City, sans utiliser non plus le noir et blanc par défaut, j'ai donc crée mon propre noir et blanc " plus sombre" pour me rapprocher de l'univers "frank miller"
Le clip commence en couleur puis viens le noir et blanc, pour finir sur le blanc.
Je me suis aussi inspirer de quelques génériques de Jams Bond, pour ce qui est de la trame , j'ai fait évoluer le héros , à travers ces différents ennemis, quand viens la rencontre avec une fille pour le moins bisard... il faut voir ça comme une bd, le gentil +les méchants+ fille jolie, le tous avec de super pouvoir ( bref en pleins Xmen ..)

Techniquement j'ai voulu poussé le coté sombre , et faire ressortir les couleurs du mieux que je pouvait.
Malheureusement je ne me suis peut être pas assez arrèté sur le coter fluide de l'amv.
En espérant qu'ils vous plaisent Sc-color [Agharta] 328632
Agharta
Agharta
P'tit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Re: Sc-color [Agharta]

Message  Raitei Mar 1 Juil - 1:14

Clip interessant! Musique entrainante!Le clip dans l'ensemble est assez synchro,la storyline beuf(j'ai rien capté pour moi juste que au début c'est assez "gaie" et ensuite sa s'assombrit, pour finir tout Blanc (donc bien ou je ne sais quoi) ) xD, Sinon l'ambiance est bien là, c'est glauque autant que la musique pour ma part je ne connais pas sin city enfin si mais j'ai pas vu le film =/.
La correction Colométrique est intéressante, le fait du noir et blanc/couleur font ressortir des choses, c'est aussi par rapport à l'anime :Darker than black (traduction: plus sombre que le noir) donc ;p ....
Sinon oui, il manque un travail au niveau des transition, Un problème sur les bords d'un personnage et cela ce répète : Rotos? 00:25 s à la transition un peu zarbie à 30 s.
Sinon Bravo! Mais je comprend pas pourquoi cela n'as pas été sélectionné O_o l'année dernière y'avais du movie maker.... LES :fouet: XD...

Un beau travail pas comme eux: https://www.dailymotion.com/video/x5kjl1_amvflame-dream-ss1_creation...
Roh putin je vous jure les kikoolol j'ai envie de les buter -_-.Leurs amv est une mep, certe pas mal, sans fond,aucun interet, aucune iddée, aucune originalitée, surtout pour la Japan expo, si ils ont été sélectionné je me révolte au SCANDALE!
Raitei
Raitei
Grand blagueur

Messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Re: Sc-color [Agharta]

Message  DeDg-Dana Mar 1 Juil - 6:21

wai pas mal le clip jais bien apprécié


Raitei a écrit:
Un beau travail pas comme eux: https://www.dailymotion.com/video/x5kjl1_amvflame-dream-ss1_creation...
Roh putin je vous jure les kikoolol j'ai envie de les buter -_-.Leurs amv est une mep, certe pas mal, sans fond,aucun interet, aucune iddée, aucune originalitée, surtout pour la Japan expo, si ils ont été sélectionné je me révolte au SCANDALE!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bien joué a eu il on étai sélectionné hé hé
DeDg-Dana
DeDg-Dana
P'tit Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Re: Sc-color [Agharta]

Message  Raitei Mar 1 Juil - 12:54

Oh Shit O_O" ils veulent des claques?XD (ceux qui ont sélectionné)
Raitei
Raitei
Grand blagueur

Messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Re: Sc-color [Agharta]

Message  Agharta Jeu 3 Juil - 13:25

Lol les juges ont selectionnés les plus ...convaincants :p
J'ai hâte de les voir, pas très fan des MEP aussi mais bon , si ils sont pris c'est qu'il dois bien avoir une raison :)

En tous cas merci pour vos com :)
J'vais faire de mon mieux pour l'année prochaine !!
Agharta
Agharta
P'tit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sc-color [Agharta] Empty Re: Sc-color [Agharta]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser