Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

One piece

3 participants

Aller en bas

One piece Empty One piece

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 20:00

Bah vu que ya un topic mangas je crée un sujet sur one piece.
Synopsis :
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Une série géniale, je ne m'arrête pas de lire et relire les tomes en attendant les prochains. Elle a la rareté de ne jamais avoir une baisse de niveau. Un manga passionnant et qui n'est pas prêt de s'arrêter Smile Smile Heureux
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Ju-Jin Jeu 31 Jan - 20:57

Je connais pas trop trop cette anime ^^"...
J'ai eu l'occasion de regarder deux trois episodes et j'ai bien aimé, par contre en mangas sa m'inspire moin >.<.
Quand j'aurait finit mes series, j'éssayerais de faire celle ci ^________^.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 21:04

bah si t'essaie ca va t'en prendre tu temps ya pour l'instant 339 épisode Happy One piece 656791
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Ju-Jin Jeu 31 Jan - 21:09

Outch ( et c'est peut dire ) heu bah... finalement j'attendrais que se soit finit en livre et je commecerais à les lires xD.
Enfin faut que je vois sa, y a tellement de series à fair c'est dingue *___*.
Si je serais pêté de tune, je m'en achéterais un tout les jours et le doubles le weenk end One piece 668880
Je veux une big blibliothéque *o* ( je suis gourmande >.<)
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 21:11

hey oui le problème c'est que ya trop de mangas qui sont bien mais parès pour tous les acheter faut avoir de l'argent genre pour les plus connue naruto 33 tome,One piece 41tome One piece 452912 (en france),Bleach 25tome.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Nasaki Ven 1 Fév - 2:16

Bon genzo les topics sur One Piece et Naruto ne servent pas à grand chose car je pense que toutes personnes si connaissant un peu connaissent ces mangas cultes.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  genjo sanzo Ven 1 Fév - 23:46

Je sais mais bon au moins je les ai remplie car ya avait pas un topic.Mais bon maintenant si tu veux je mettrai des mangas moins connue.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser