Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Naruto

+2
Ju-Jin
genjo sanzo
6 participants

Aller en bas

Naruto Empty Naruto

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 20:07

Bon vu que j'ai parler de one piece je vais parler de naruto mon mangas préféré Happy
Petit résumé (sans spoil normalement):
Histoire:
Dans un village caché, un jeune homme se cache dans un tas de feuilles. Son nom est
Uzumaki Naruto, un garçon turbulent élève de l'académie Ninja. Il passe ses journées
à faire des bêtises et à rendre fou Iruka-sensei. Et par dessus tout, il ne doute
absolument pas qu'il aura son diplome. Mais Naruto as un rêve... Le rêve qu'il sera
un jour à la tête du village, à la suite de l'Hokage actuel, et qui deviendra le
meilleur ninja des alentours.
Cependant, tous les adultes du village regardent Naruto de travers. En vérité, il y a
un secret autour de la naissance de Naruto. Il y a 12 ans, le renard à neuf queues,
Kyuubi no Youko, une sorte de démon qui a attaqué le village, a été scellé dans le
corps de Naruto, qui était à l'époque, un bébé. Le directeur de l'académie, Mizuki,
utilise Naruto pour voler le "Fuujin Scrolls" (un parchemin qui contient des techniques
interdites). Même avec l'aide d'Iruka, Naruto bat Mizuki avec difficulté.
Connaissant le secret de Naruto, Iruka sait qu'il rencontrera quelqu'un qui l'aidera,
et prend donc la décision de lui accorder son diplome (son bandeau de ninja en fait ^^).
En compagnie de ses camarades de classe, Uchiwa Sasuke et Haruno Sakura, ensemble,
ils font leurs premiers pas en tant que ninjas !
Les personnages:
Du fait du nombre d’épisodes, les nombreux personnages secondaires de Naruto sont
développés, par exemple les méchants ont tous une motivation qui justifie leur
comportement, ce qui occasionne beaucoup de flash-back, ralenti bien l’histoire,
augmente le suspense et bref, rend le tout passionnant.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Ju-Jin Jeu 31 Jan - 21:00

Trop bien se mangas, à force je trouvais ça un peut gavant, mais j'ai lut les scans et sa devient super intérésant, j'ai hatte de voire la suite.
Je me demande combien il y aurat de tome en tout Naruto 162884 en france on est au tome 33 au japon au 43 ( y a une grosse différence -.-") et c'est pas prêt de s'arrêter, avec les hors series en plus.
Je pense que je vais devoire acheter naruto pendant quelques années xD...
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 21:08

Attention spoil si vous ne lisez pas les scans ne lisez pas mon message. C'est sur que ca devient intéressant mais je sais pas pour certain mais je trouve que le mangas en lisant les 2 ou 3 dernier tome 39,40,41 est trop axé sur sasuke alors que le mangas s'appelle naruto.Si ca continue ca va s'appeller Sasuke Naruto 656791
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Lena_78 Sam 2 Fév - 22:26

Oé c'est un super bon manga !
Peu être trop répététif quelque temps même ca nous fait bien plaisir de voir les combats j'avoue les scans sont pas mal du tout !Mais comme le dit sanzo un peu trop fixé sur Sasuké enfin dès qu'il va le tuer ou non :D
Lena_78
Lena_78
P'tit Nouveau

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Raitei Sam 2 Fév - 22:36

Dans le shonen Jump c'est marqué que cette année va être l'année de Sasuke attendez vous a avoir des révélations!
Raitei
Raitei
Grand blagueur

Messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  genjo sanzo Dim 3 Fév - 0:46

Mouais mais bon déja l'année dernière on a vu beaucoup plus sasuke que naruto alors si cet année on vois pas trop naruto et plus sasuke bah ca va commencer a devenir lassant.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  RoX Mer 27 Fév - 16:44

loooool la on va encor parler un peux de sasuke dans les prochein semaine mais bon apres on en pralera plus pendans 6mois facil xD je lit les scan aussi et honnaitement naruto s est une histoir de malade xD
RoX
RoX
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  -LUCiUS- Ven 18 Avr - 17:48

lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
trop marant un resumé de naruto !!!!
xD
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Raitei Sam 19 Avr - 8:55

Haha j'ai une histoire délirante dessus!
Comme vous le savez tous , Masashi Kishimoto ne sort pas de scan aujoud'hui!Pour faire des recherches.
La fin est donc aléatoire!Ce qui rend l'histoire encore plus improbable!!Je connais la suite!!!

-Sasuke Apprend de Madara est une fille!
Et que Karin fait un enfant avec suigetsu!
Et naruto se transforme en Itachi
pour pouvoir embrasser sasuke!
Sans oublier Hinata qui mange des fourmis pour devenir plus belle que Kiba!
Sakura Etant une Femme forte Défia Lee! Et moururent dans un accident!
Et oui Choji les avaient écrasés!
Kankuro dans le but de revoir son frère Fabriqua Une poupée a son effigie é_è!
Kakashi galèra avec son bouquin plein d'obsenité sur la zoophilie , des sentiments refoulées sont ensuite apparus!
Pein mangeas Konan...
et Temari lui a fait bouffé le sol pour ensuite s'étendre sur son merveilleux corps percé(de percings Attention! /!\ )
Ino pris ensuite Tsunade comme corps pour faire mordre la poussière a toutes ses rivales , mais Tsunade étant aussi une femme forte (comme sakura)lui donna des pêches (oui a son propre corps) et ils moururent ensemble. T_T

Tenten Excédée par tout ce désastre ce sucida en mangeant tous les ramen disponible dans tout le pays
et la Série Se renomma en
NOODLES QUEST OF TENTEN


Dernière édition par Raitei le Dim 20 Avr - 20:44, édité 1 fois
Raitei
Raitei
Grand blagueur

Messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Ju-Jin Dim 20 Avr - 2:15

C'est quoi cette suite? xD
Moi je dit vive Masashi et au chiote raiteitei mdr xD
Et si la suite se produit comme raitei à dit "__"... Vive raitei? xD
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Empty Re: Naruto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser