Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

4 participants

Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Ju-Jin Lun 17 Mar - 23:12

Yosh ^_____^.


Bon... Heu... Hum hum ^^".
DONC voila, je vais vous présente mon forum...

Le premier qui se moque je le igbioghiorhgiowsg et lui fait ffb<jubf puis encore ça gvighwiogwdf... Bref...

Je vous présente la Akuma Team, une vieille histoire dans mes début de amv makeuse.

Après avoir fait mon première amv posté sur Daily, un jeune homme Stylish me demande pour une team la "Akuma" ont étaient une 10 éne, ont s'amusaient ect... Seulement ont étaient pas fort... Donc ça c'est vite casser la figure.
En un ans on y à tous repensé et ça nous manquais... Sur un coup de speed en parlant à gokukun, ont à décidé de la relancé.
Bah oui, je suis folle et alors? Quelque chose qui nous tenaient à coeur... 668880 Si je le faisait pas personne l'aurais fait et laissez partir tous ces moments...

Donc voila, je vous présente la Akuma Team:
http://akuma-team.meilleurforum.com/index.htm

Se n'est pas une team pour montrer qui est le plus fort, ou porter le titre de "Team" c'est juste pour regrouper un maximum de amv makeur du débutant au plus expérimenté tout sa dans une bonne ambiance ( l'objectif de départ). Regrouper un maximum de clip.

Après tous se blabla plus que gavant je vous laisse les noobinous xD ( je vais me faire jeter lol ).

Allez tshounétte et fait y un tour quoi... ^-^/ ( si na je vous latte mais chute...)
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Nasaki Lun 17 Mar - 23:54

Nan mais quelle idée j'vous jure xD, bizard ce forum mais bon vous faite ce que vous voulez.


Dernière édition par Nasaki le Mar 18 Mar - 0:36, édité 1 fois
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Ryuuku Mar 18 Mar - 0:11

C'est qui que tu insulte de noob?! Quelque chose qui nous tenaient à coeur... 278672

Lol je vais surement aller faire un tour.
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Ju-Jin Mar 18 Mar - 0:17

Mdr, mes noobinous xD ( heu... Prenez le pas mal...)
Mon but, c'est de regrouper le plus de amv makeur et de clip.
Sans faire de discrimination sur le level ou la team genre:
" Toi tu fais partis de la Fantasy movie yeah montre par contre toi tes dans une vieille team pourris laisse tomber va voire ailleurs".
Je met tout le monde à la même classe.
Les débutants comme les plus expérimenté, je mettrais personne de côté, tous au même rang. Tout ça dans une ambiance sympa et pas prise de tête quoi.

Donc voila, je m'en occupe, je verrais bien se que sa donne.

Je sais je suis folle Quelque chose qui nous tenaient à coeur... 668880
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Ryuuku Mar 18 Mar - 0:31

C'est un très bon concept, développe le!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  DeDg-Dana Mer 18 Juin - 20:29

wai je suis deja la
DeDg-Dana
DeDg-Dana
P'tit Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Ju-Jin Dim 22 Juin - 13:33

Bah en se moment c'est mort donc bon x3.
Va falloir que je motive les troupes la-bas :/.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui nous tenaient à coeur... Empty Re: Quelque chose qui nous tenaient à coeur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser