Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Mar 8 Avr - 23:00

Racontez ici votre journée ...
Ce qui vous est arrivé , les rateaux que vous vous etes pris , combien avez vous comptez d'arbre en allant au lycée etc ... Wink
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mar 8 Avr - 23:06

C'est intéressant!

Je voulais rester devant mon bahut pour aller à la manif' cette après-midi, mais je commençais a me sentir seul **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791
Je suis rentré et je me suis couché, au réveil, Lecture du mag Guitar Part. Une bonne douche, voila pour aujourd'hui!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Mar 8 Avr - 23:18

Moi c'etait une journée riche en rebondissement j'ai d'ailleur été poursuivis par le terrible pedobear !

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Julien025259
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mar 8 Avr - 23:19

Enfoiré! Si ça continu, je supprime **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mar 8 Avr - 23:28

Bah pourquoi tu t'enerve pedobear ? Assume ce que tu es, hihihihi. Je suis mechant....hein pedobear....
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mar 8 Avr - 23:30

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791 Bande d'enfoiré!
J'assume! j'aime les petites filles!

Sérieux, la pédophilie est un acte misérable, c'est drôle d'en rire, mais faut pas en abuser.
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mar 8 Avr - 23:33

Ryuuku a écrit:Sérieux, la pédophilie est un acte misérable, c'est drôle d'en rire, mais faut pas en abuser.
bah pourquoi ten abuse, arete merde.

Edit Ryuuku: Non arrêtons ce sujet! c'est du flood et vraiment désagréable!. Si ça continu, je vérouille.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  RoX Mer 9 Avr - 12:50

j ai crée un groupe donc je suis le seulmenbre sur daily xD Dai gurren dan power
RoX
RoX
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mer 9 Avr - 13:03

Le bahut a encore été évacuer... le Sit-in est partit en couille, on verra demain ce qu'on peut faire, Blackout, si je te vois pas au Bahut, jte casses les dents **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Mer 9 Avr - 14:09

Ah ok ... chaud le gars qui a crut que j'allais me lever a 6 h du matin pour allez faire greve dans un lycée en residus de polyestere **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791

corde + tabouret s'impose Heureux
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Mer 9 Avr - 21:55

Aujourd'hui? >.>

Bah me suis levé comme tout les matins à 6h59 et 31s (na j'abuse xD)
Non non je vous raconterais pas en détail xD.
Bref lycée, puis à la sortie une amie et son frère avec qui j'étais au collège m'appelle pour manger avec eux donc je les est rejoins à leur lycée et WOUAH ce big lycée xD.Il faisait 5 fois le mien lol. Bref on à mangé au snack et puis on à trainé à 5 en ville (deux taré don moi xD).
On est rentré dans un magasin pour gamine qui veulent jouer au gothique ont à fait "vous aurez pas des bandeaux avec des croix à l'envers?",
elles sont été choquée les vendeuse... xD.
Dans un magasin talon haut on à demandé si elles vendaient pas des Buffalo elles savaient même pas se que c'était et nous regardaient avec des têtes d'ahuri _ _"...
Enfin bref voila quoi, je suis rentré et une petite sieste puis du sport, une douche, mangé et me voila xD.

Bon bah maintenant que j'ai finit mon roman, suivant xD

Edit:ouaaah remplis de fautes mais c'est bien de faire des têtes D'HARUHI parfois =3 . TANUUUUKIIIIIIIIII A LA RESCOUSSE!!!
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Jeu 10 Avr - 16:26

Alors j'me lève à 6h, prend mon piti dej.
Puis à la douche T_T j'avais trop le flemme j'était K.O
J'arrive au lycée y'a blocus donc j'me casse 5 minutes plus tard ^^"
Bah chez moi je joue à Bleach ^^ ( non mais quel dosé xD), puis je continue vite fais le logo.
Après j'vais chez Ryuuku (il n'est pas aller a la manif - cause: envie de faire caca xD -) après je rentre chez moi coller
le poster de Bleach que Ryuuku ma donner (il peut être très gentil quand il veut ^^) et j'ai continuer un peu la v2.
Yé mater un anime et voila.

P.S: la suite peut-être ce soir mais c'est pas sur.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Jeu 10 Avr - 18:46

Aujourd'hui ah ah xD.

Levée vers 7 heures. Parti vers 7h40.
Arrivée en cours le prof nous dit qu'il à pas corriger nos devoirs en Techno Graphique T.T...
J'apprend que la manif est à 10h30 donc à la récrée de 10heures je part avec ceux de ma classe à la manif.
Pas de trame... La manif est à l'opposé de notre lycée... Vive la marche à pieds xD.
Arrivée à la manif sa avait déjà commencée depuis 20minutes lol.
Je suis partie vers les 11h30. Et je suis resté chez moi jusqu'à maintenant. J'ai fait dodo et j'ai appris que demain j'irai en cours juste pour deux heures (de 10h à 12 T.T...).

VOILOU xD.

Tanuki... Il est revenu celui la _ _"... Omg... xD

Tanuki: oui oui je t'aime =3
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Jeu 10 Avr - 20:25

Demain est un grand jour pour moi *petite larme* **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 148964

Demain en comptant les blocus et mes absences je vais atteindre mon chiffre record de ...

3 mois d'absence de cours Happy

Je suis fier de moi enfin un de mes objectifs accomplie **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791


P.S : Malgré mes 3 mois d'absence les 2 trimestres j'ai eu une meilleur moyenne que Ryukuu **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 668880
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Jeu 10 Avr - 21:39

3 mois d'absence... Tu vas ou? lol

"enfin un de mes objectifs accomplie" ta des objectifs bizarre o.o Mais c'est fun xD enfin... Pour toi.

"Malgré mes 3 mois d'absence les 2 trimestres j'ai eu une meilleur moyenne que Ryukuu " Et moi j'ai eu une meilleure moyen que toi **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 668880 , si si je suis dans votre classe, personne ne me reconnais "__". Okay, je me tait...

*Donne un mouchoir à Blackout* Essuie tes larmes :>_<:

(ps: Tanuki laisse moi xDDDDDDDDDDD ouiiiinnnnn ) **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 79514
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Jeu 10 Avr - 22:59

Je me lève a 6h.
Près pour aller bloquer mon bahut et ensuite partir sur la manif, gros problème...
J'ai un mal de ventre épouvantable **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 79514 je me vide tout au long de la journée...
Ensuite...bah j'ai rien branler de la journée, j'ai continuer a essayer de codé la V2...faudrait que je mis mette plus sérieusement. Si quelqu'un ce sens d'attaque pour m'aider ...personne...non?
Ensuite main + zizi (Bah oui, je suis seul moi ^^)

Ensuite Nasaki ma rapporter une seconde maquette de la V2; la page des membres et leurs présentation(il a assuré sur ce coup!).

Etant donner qu'il n'y a rien à la télé, je joue mon geek et j'occupe le PC, je vais donner mon avis sur le dernier amv de Belldandy sur AMVdeFans(enfin si j'ai le courage...)

Sur ce...Bonne soirée!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Ven 11 Avr - 17:47

Ryuukuku... Ont est pas censé savoir que tu joues avec ta mains dans ton calbute xD. On le devine tout seul, pas la peine de le dire xD (enfin si sa ma fait rire lol).
Bah moi ma journée, la flemme la xD.
Je raconterais mieux la prochaine fois >.>.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Ven 11 Avr - 19:52

Ma journée :

Levé : 12h
Manger : 13h
Faire chier les gens msn + flood forum : 14h-16h
Creation d'un lecteur mp3 en flash simple : 16h-16h15
Sieste : 16h30-18h30
Refaire chier les gens sur msn : 18h30 jusuq'a maintenant

Suite plus tard dans la soirée
Heureux
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Jeu 8 Mai - 14:01

Bon ça fait longtemps que y a personne qui à posté ici '__'.

Bah moi ma journée, enfin jusqu'à maintenant:
Réveillé à 10:15 par la par un sms de Nasaki (j'aime pas qu'on me réveille avant 11h30-12h...).
Mes parents partent faire les course vers les 10h30 comme tout les jours ou ont est tous en famille. A 11h30, j'entends une clé dans la serrure, 10scd après, la clé commence à douiller de plus en plus dans la serrure, mon petit frère dit "papa c'est toi?" la clé sort de la serrure et quelqu'un part en courant en descendant les escaliers... Il y à une traboule vers ma cave, n'ayant pas entendu la grande porte s'ouvrir ou fermer, il à dut forcément passé par la. J'étais seule avec mon petit frère, donc reflex, je ferme la porte avec la serrure du haut. Une amie de mes parents m'appelle et me dit d'appeller mes parents au cas ou le gars reviendrais en ayant comprit que il n'y avait que deux gosse dans l'appartement. Surtout que aujourd'hui il n'y avait personne dans l'immeuble, tout mes voisins était partie bonne heure se matin. J'étais donc seule avec mon petit frère dans l'immeuble. Moi j'étais dans mon lit quand sa c'est passé mais j'ai très bien entendu vus que j'étais réveillé, seulement j'ai crut que c'était mon père, donc je me suis pas inquiété... Mais après sa à fait tilte lol.
Donc voila, la mâtiné commence bien...
De plus c'est pas la première fois que sa arrive, il y eu souvent des trucs volé dans l'immeuble et des portes défoncé, si mon frère aurais pas été la, je sais pas si j'aurais encore mon pc pour écrire..

Maintenant tout le monde va manger.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Jeu 8 Mai - 14:48

Fait attention a toi!
Nasaki qui réveille notre Ju-Jin National ... :nah: Pas bien!

Sur ce, moi aussi je vais mis mettre:
Je me lève à 10h...mon frère voulais mater Yugiho...
Ensuite direction le coiffeur... :omg: enfin couper les cheveux! Je me sens plus léger, PedoBear de retour!
Je rentre...Je mange un petit truc bien dégueulas comme il faut!
Ensuite, direction le forum, Surprise! il y a du nouveau!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mar 27 Mai - 12:21

Bon mes petit noob voici ma mâtiné

Déjà 8h d'électronique dans le culs T_T
Après un contrôle en electronique, g rien foutu donc 0/20
Après le prof me vire parce que j'avais po mes affaires
Ce prof de mes couille jvé le crever xD
Et la je suis chez le cpe a me faire chier.

P.S: jvous jure elle commence bien ma journée................non ?
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Mar 27 Mai - 20:39

Moi j'ai eu cours de 8h à 10 h apres je suis rentrer chez moi puis j'ai eu une heure de cours l'apres midi Heureux

Bien sur dans ma folle journer comme d'habitude j'ai fait rager quelque kéké **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791

Tapper un bide en ISI "A paske ta crut t'allais passer en 1ere **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791 "...

En revenant chez moi j'ai combattut 3 wesh wesh dans un combat mortel .

Et c'est deja pas mal .... :>_<:

à dem1 pour de nouvelle aventure Wink
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mar 27 Mai - 20:43

Et Vendredi l'aventure la plus difficile commence... :soupir:
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Blackout Mar 27 Mai - 21:16

Benjamin Gates et la legende du titus demonique **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** 656791
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Mar 27 Mai - 21:36

Bon bah vus que vous enchaîné vos days, je vous raconte la miénne.

Donc déjà exceptionnellement today j'ai cours à 9heure =D.
Pour faire une heure d'anglais et 2heures de CCF en arts appliqué :'(. D'ailleurs y à un casse pieds qui ma apelé 2fois pendant le CCF et j'ai crut que la prof allais capté quand elle passait devant moi...
Pour l'épreuve du CCF l'autre groupe avait eu des tomates l'autre classe aussi, nous on été sur d'avoir aussi des tomates bah... Je sais pas moi, mais j'ai trouvé mes tomates légèrement séché... C'était des piments :'(... Deux heures pour dessiner deux piments, au début je rigolais puis quand j'ai vus que pour dessiner un piment en noir et blanc avec toute les ombers et lumière sa m'avais prit plus une heure... Je rigolais moins.
Surtout à la fin la prof rigole et dit "vous êtes la moiter à avoir loupé" pétache -.-...
Bref après bah... Une heure de français et quand je demande au CPE quand on finit les cours, je me fait jeté -_-...
Après j'ai téléphoné à mon copain et voilou =D.
La je vient de planifier ma monter à paris.
Et je cherche ma batterie pour recharger mon portable pour répondre au sms de nasaki lol.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser