Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Fille] Comment l'aborder

4 participants

Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty [Fille] Comment l'aborder

Message  Blackout Sam 12 Avr - 20:43

Bon voila. Depuis quelques semaines je suis en pleins kiff sur une fille de mon lycée qui est en seconde. Malheureusement je suis très timide, et je ne sais pas trop comment l'aborder. Je ne la connait pas du tout, et on n'a pas d'amis en commun. J'ai quand même réussi à avoir son adresse msn par un pote d'un pote d'un autre pote qui la connaît (fin voila vous voyez le truc xD).

J'ai son adresse msn mais je ne l'ai toujours pas ajouter. C'est bien la mon problème. Je suis totalement près à lui dire sur msn qu'elle plaît et que j'aimerai faire sa connaissance. Mais j'ai peur qu'elle trouve cela trop... "naze", ou encore trop direct. Elle aussi semble timide, et ne semble pas vraiment s'intéréssé aux mecs dans sa vie, enfin c'est l'impression qu'elle me donne en tout cas. Avoir un copain ne semble pas une priorité pour elle. Mais bon... je préfère me prendre un rateau plutôt que de ne rien tenter.

Donc voila, je voulez demander aux filles ici présentes, ou même aux gars pk pas, si je doit l'ajouter pour lui dire, en sachant que je n'arriverai surement pas à l'aborder face à face dans la cour du lycée, étant donné qu'elle est toujours entouré d'une bande de copine, ce qui est assez gênant. En plus, je la voit que très rarement, 3 ou 4 minutes par semaines, minutes en tout cas suffisante pour m'obnubiler l'esprit le reste de la semaine. Je suis souvent préssé d'être à la récrée pour aller dans son coin du lycée (ouai car le lycée est gigantesque) pour l'apercevoir un peu. Je ne pense pas être amoureux mais c'est vrai que je pense souvent à elle, sans rien connaître d'elle. je sais juste qu'elle est un peu fofolle (fofole et timide c'est possible?), ce qui n'est pas pour me déplaire ! Bon voila, je n'ai jamais fait le premier pas, et les seul copines que j'ai eu étaient des amies de longues dates.

Bon voila, merci d'avance ! Wink
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Ryuuku Sam 12 Avr - 21:55

Je te conseille vraiment de l'ajouter, puis lui parler le plus naturellement possible, tout viendras avec le temps.
Puis essaie de la rencontré au bahut, entamer la conversation, la voir souvent, etc... passé de bons moments quoi.

Ensuite avec le temps, l'assurance viendras, puis tu pourras lui avouer ce que tu ressent, etc...Si c'est réciproque, tu le verras et tout sera beaucoup plus simple Wink

Si tu prend un râteau, c'est pas important, tu aura plusieurs autres chance dans ta vie!

Bonne chance!

Ensuite lâche Assassin Creed et tout les jeux Online... si tu a un manque d'intérêt envers elle, ce seras pareil de son côté!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Blackout Sam 12 Avr - 21:58

A sa ce voit t'est un connaisseur [Fille] Comment l'aborder 656791
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Ryuuku Sam 12 Avr - 22:01

J'ai juste du vécu... ça ce voit pas a première vu mais c'est un fait!
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Nasaki Sam 12 Avr - 22:11

C'est bien beaux ce que tu dis Ryuuku mais pourquoi tu le fait pas dans la vraie vie....hein.......hihihihi.......explique moi un peu que j'me marre.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Ryuuku Sam 12 Avr - 22:28

Parce que j'ai personne en vue! Tu le sais en plus, je t'en aurait surement parler sinon.
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Blackout Sam 12 Avr - 22:29

Abond moi j'avais crut comprendre que t'avais une fille en vue :>_<:
Blackout
Blackout
Apprenti

Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Ryuuku Sam 12 Avr - 22:31

J'aimerais vraiment la connaitre, mais pas aller plus loin que ça, enfin pas pour le moment.
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  -LUCiUS- Mar 15 Avr - 3:04

j'ai jamais etait timide mais je crois pas que ca soit une qualité...
en tous cas sa permet d'avoir une notoriété ^^, par contre si on as un gage et qu'on l'fait pas la c'est la disparition pur et simple de la popularité xD
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Fille] Comment l'aborder Empty Re: [Fille] Comment l'aborder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser