Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mar 27 Mai - 22:12

Lol. Marente vos days. Moi depuis un certain temps le cpe me vois souvent xD. Maintenant il connait mon nom par coeur lol. C'est a cause de ces prof de merde. Comme dit un mec de ma classe "moi je dis fuck you". Le prof ma dit pk tu vien en cours lol. Et aprer il me dit tu peut areter les cours si tu veux. Aprer jme sui di mais jtenmerde avec ta coupe de batard. Puis chez le cpe un mec voulais le numero dune femelle, qui est aussi la proie d'un de mais pote lol. J'ai tes virer de cours mais j'ai tes content. Moi je dit fuck you condorgay. Ce lycee de pd. Que des mec. Et a 300 cent metre. Ya un autre lycee mais la que d filles. Mon lycee : 75% de mec et 40% de femelle. Et l'autre lycee 85% de femelle et 15% de mal. Non mais jvous jure. Et ma fin de journer bah c'est cool. Ya eu des truck cool mais c'est secret confidentiels. Meme ryuuku et ju-jin ne seront rien. En plus aujourdhui c t remise des livres, yavai que 8 personnes qui avais leurs livres sur 24 eleves. J'ai une classe de cancre vous imaginer po, et moi je suis l'un des meilleurs xD. Ryuuku te fous pas de ma gueule toi aussi tant est un. Ah mes pauvres raitei et ju-jin vous imaginez po a quel point on est con. Bah putain il est long ce message. Allez jvous laisse mes pitit nonbinou (dedicasse ju-jin) maintenant c'est devenu mon insulte prefers. Crevez et jouissez en paix bande de noubinou bwahahaha :fuck2: je sui diabolique.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mar 27 Mai - 22:35

>< J'ai du aller acheter un dictionnaire pour comprendre ton post... **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 656791
Et je suis pas un cancre... Juste un putain de flemmard et con sur les bords **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 79514

Maintenant ma journée... Sinon quoi de beau ?
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mar 27 Mai - 22:48

Un dico... tu commence a faire des blagues, avec un peu plus d'experience je bougerai peut etre les levres. Et si... tes un cancre et tes con. Pourquoi tu veus po raconter ta days. Hein hein hein hein.... Dit moi pitoyable humain c'est dieu qui te lordonne sinon........jvai te latter les couilleeeees et en prime je tamene dans ma classe et un mec va te sodo en mode violent (comme dans tokyo tribe 2 tu te rappelle hihihi). Et une preuve que tes con. Kaijuku.....tu c comment sa secrit. Ta po oublier. L'un des fondateurs qui c'est meme po ecrire le nom de sa team. Jtaurai rien dis taurai meme po vus, meme raitei na pa vus.....dans quel team je suis xD.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Nasaki Mer 28 Mai - 19:29

Alors aujourd'hui je me promener dans montreuil avec des potes. Et on a vu des cameras et tous on est aller voir, et il etait entrin de tourner un episode de "navaro". On voulait jouer dedans, on a demander au meteur en scenes mais il a dit non. Po cool. Malgrer quon lui est di "vous voulais pas 7 lyceen, beau, jeune, talentueux..." mais il a refuser. Peut etre une autres fois lol.
Nasaki
Nasaki
Kaijuku-Studio

Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2008

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Mer 28 Mai - 20:01

Notre Nasaki National dans Navaro **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 656791

Ma journée... levé 6heure **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 79514 Ensuite, les cours, comme d'hab j'ai pas foutu grand choses.
Ensuite retour maison, en mode geek, j'allume mon PC et Hop forum etc...
Ensuite un petit Zelda, ensuite bah journée banal Happy
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ju-Jin Jeu 17 Juil - 18:17

'Ayé j'ai l'anime que je voulais après avoir passé une journée pour tout convertir >_<...
Cherche une musique pour cliper, le dit de récupérer le flop que j'ai fait avec l'autre.
Puis je suis allez à la gare, y à des gens chelou la bas et pas net x_X. Je veut plus y retourner seule =_=...
Bref me voila rentrer et je look des amv sur daily en cherchant une zique x3.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Ryuuku Jeu 17 Juil - 19:21

Tu cherche une musique sur Dailymotion ...?
C'est loin d'être la meilleur solution !
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

**.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.** - Page 2 Empty Re: **.·´¯`·- • Votre journée • -·´¯`·.**

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser