Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

4 participants

Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  -LUCiUS- Lun 12 Mai - 6:47

voila,

le 3éme et dernier SMP realiser ak mon colégue de l'even team shunjiro, sort apres plus d'un mois de travaille regulier.

ceu qui ont deja vu les 2 premier conaissent deja l'esprit, celui ci reste dans l'méme delire, mais moins brouillon, moin random, moins "AE" que son predeceseur SMP II, ce clip restent certainement le meilleur des trois bref ==>

https://www.dailymotion.com/-LUCiUS-/video/9057577

seul le lien streaming est disponible pour le moment (inutile de me precipiter et de merder l'encode comme la derniére fois hein ^^) donc faudra attendre un peu pour voir le "vrai" clip, sur ceu !
bon lOOkage a tous ( si vouler une qualiter moins pourris eviter le plein ecran...)

PS: les precision sur les track, les musique etc, sont disponible sur dailymotion en description de la video
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  Ryuuku Lun 12 Mai - 11:47

3 ? ça fait beaucoup! Happy

Décidément je n'aimerais jamais l'esprit des SMP LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] 656791
On dirais que vous avez sélectionné l'audio au hasard...Oo
A l'intro on entend du rap...j'ai pas tellement apprécié, j'en vois pas l'intérêt.
Les transitions entre les différents passage sont tellement marqué, que ça gâche le clip.
A 1:35 c'est limite si ça ressemble pas a une pause pub LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] 656791

Pour ce qui est du choix des audio, >< il y a mieux, c'est pas mon trip les clips sur de la techno.
J'apprécie pas, de plus on vois tellement d'amv sur ce genre de musique, ça devient banal! Et ça me donne l'envi d'éteindre la vidéo.

Faudrait que tu m'explique l'utilité de certains effets... de même on vois des images fixe à certains moments...
Sans être méchant, Je vois pas l'intérêt de cette vidéo, clipper sur de la techno... Voila c'est mon avis.
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  -LUCiUS- Mar 13 Mai - 0:46

lOl Ok merci de ton com (j'me doutais bien que t'aimerais pas =)
-LUCiUS-
-LUCiUS-
Apprenti

Messages : 62
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  Ryuuku Mar 13 Mai - 14:51

C'est pas le style que j'apprécie ^^
On dirais que je suis le seul à avoir oser regarder et donner son avis sur la vidéo LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] 656791
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  Raitei Mar 13 Mai - 23:45

En effet xD!je vais look demain
Raitei
Raitei
Grand blagueur

Messages : 138
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  Agharta Lun 30 Juin - 21:04

Alors j'ai pas suivi non plus la série des "show me paradise" Donc après avoir vu le 3 ème, je me suis posé quelques questions.
En gros si je résume le clip: De la synchro, des images aléatoire, et du boum,boum techno...
Donc quel est le but de cet amv?

Ensuite n'ayant pas suivi la série , j'ai été voir les deux autres, ( oui j'ai tenu xd)
Les deux autres sont pareil, ya pas une grande évolution entre le 1 et le 3 ( si y'en à une t'inquiet pas, mais c'est pas flagrant) et c'est toujours la même musique...
J'ai remarquer que sur le premier tu marque sur dayli : " AMV basée uniquement sur la maitrise des log utilisé ( m'as permis d'ameliorer ma technique ) "
Donc pourquoi en avoir fait 3?
Bref voila , tu la compris j'aime pas trop.
J'te dit au prochain Wink
Agharta
Agharta
P'tit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III] Empty Re: LUCiUS FeaT SHUNJiRO [Show Me Paradise III]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser