Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saiyuki

3 participants

Aller en bas

Saiyuki Empty Saiyuki

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 20:39

Voila un mangas que j'aime beaucoup mais qui je pense n'est pas très connue est cela est bien dommage.
Petit résumé du mangas:
L’histoire se déroule à Togenkyo (Paradis Terreste), monde où les Humains et Yokai (Monstre) ont appris à vivre ensembles et surtout en paix. Malheureusement cette paix fut perturbée par des ondes négatives qui, en voyageant à travers tout le pays, transformèrent tous les Yokai en êtres violents. Ils se metèrent alors à tuer les humains qu’ils croisaient et a les dévorer pour ceux qui furent le plus touchés. Alors la peur et la haine envahit le cœur des humains. Beaucoup crurent au fait que les Yokai avait le désir de gagner leur confiance afin de mieux les éliminer par la suite. Mais en faite l’origine de cette malédiction demeurait pour eux totalement inconnu.
Pour arrêter les Yokai, la déesse Kanzeon décida alors d’envoyer un groupe de quatre hommes afin d’empêcher le réveil de Gyumaô. Ce groupe était composé de Genjô Sanzô, prêtre bouddhiste assez spécial, Son Goku, jeune Yokai très énergique et d’une puissance exceptionnel, Sha Gojô, né d'une union tabou(interdit) d’un Yokai et d’une humaine, et enfin, Chô Hakkai, devenu lui aussi Yokai en tuant 1000 monstre a cause d'évènement tragique. Ces trois monstres semblaient être les seuls à ne pas avoir été touchés par cette onde maléfique.
C'est ainsi que ces 4 amis commencèrent leur voyage vers l'ouest car c'est de là-bas que le problème avec les onde négative est apparue.

J’ai particulièrement apprécié la qualité graphique qui est très soignée, et assez particulière.Le points fort de ce manga réside très certainement dans nos quatre héros aux caractères bien trempés, tout en étant à la fois opposés et complémentaires. Ceci nous permettra de lire certaines scènes assez cocasses. A noter que leurs passés sont assez émouvant et relève un peu le niveau du scénario très centré sur les combats à répétition.
Ce manga s’est en fait inspiré de la deuxième partie de la légende du roi des singes,comme Dragon Ball Z

Edit Tanuki: Attention aux fautes d'orthographe !!
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  Ju-Jin Jeu 31 Jan - 21:05

J'ai un film sur cette anime depuis longtemps que je n'ai d'ailleurs jamais regardé >________<...
Sa à l'aire super se mangas aussi, mais j'ai trop de séries à faire, je verrais après pour celle la^^".
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 21:16

Ah ouais et ta quoi comme série a faire?Parce ce que moi j'ai plus rien a voir Saiyuki 492710 j'ai déja vu tellement de mangas que je sais plus quoi regarder.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  Ju-Jin Jeu 31 Jan - 21:48

Bah enfaite moi j'achète les mangas, je doit avoir à peut prés 250 livres dans ma blibli Saiyuki 668880 et je veux m'en faire une big, donc je préfère les acheter en livre que regarder.
Bah pour te montrer se que j'ai:
- 666 Satan ( tu dois connaitre c'est excellent )
- Eyeshield 21 ( je vient de commencer )
- Tokyo Undeground ( pas trop mal )
- Peace Maker Kurogane ( j'adooorreee :D )
- D.Gray-Man ( mon mangas préféré *o* )
- Tokko ( aussi un de mes meilleures mangas, sublime, gore Happy )
- Rose hip rose
- GTO
Puis voila en gros ^_______^.
Je suis en train de remplir ma liste des mangas que j'ai sur un site, si sa t'intéresse, je te filerais ma liste sa te donneras peut être de l'inspiration^^.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  genjo sanzo Jeu 31 Jan - 21:52

Satan 666 je connais c'est super c'est fait par le frère de masashi kishimoto(l'auteur de Naruto) Eyeshield 21 c'est trop marrant, D gray man c'est un bête de mangas, Gto un de mangas les plus marrant que j'ai lus, Tokko un bon seinen. Par contre Tokyo Undeground et Peace Maker Kurogane je connais pas Saiyuki 515822
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  Ju-Jin Ven 1 Fév - 1:28

Je te conseillerais peace maker plutôt que underground ^_____^.
Moi j'ai regardé les 5 premiers en anime ( de peace m.) et j'ai trop adoré, donc j'ai complétemet acheté la série ^____^.
Personnellement j'ai adoré, bon pour avouer, il y à pas vraiment d'histoire mais bon c'est 5 tomes peace maker et je pense 5 tomes peace maker kurogner, et sa vaut vraiment le coup Happy .
Aprés chaqu'un c'est gout^^.
En dehors de sa, j'ai lut beaucoup d'autre mangas et regarder, je te ferais une liste en éspérant que sa t'inspire^^.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  genjo sanzo Ven 1 Fév - 14:32

Bon bah je vais suivre ce que tu ma dis je vais commencer peace maker pour voir vu que j'ai rien a faire je te dirais ce que j'en pense.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  RoX Lun 7 Avr - 4:15

s'est une belle presentation que tu nous a fait la ^^ mais sa m'enque d'image :p tu parle de bonne caliter graphique on a envie de voire
RoX
RoX
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saiyuki Empty Re: Saiyuki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser