Kaijuku-Studio : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Secret sweetheart

4 participants

Aller en bas

Secret sweetheart Empty Secret sweetheart

Message  Ju-Jin Dim 3 Fév - 1:05

Secret sweetheart, est un shojo qui parle d'un amour interdit entre un frére et sa soeur jumelle.
Yori un jeune garçon qui a une petite amie, va finir par avouer à sa soeur qu'il l'aime elle depuis toujours, celle-ci va se rendre compte que elle même aime son propre frére, qui sont tout deux jumeaux.
Ils vont donc sortirent ensemble à l'abrit du regarde de leur proche, jusqu'au jours ou quelqu'un va connaitre leur secret et que l'on va apprendre que tout les deux ne sont pas vraiment des jumeaux...


Tomes parut en france : 5 ( en cours )

Avis perso: J'adore se mangas, sa change des histoires d'amour habituelle. Le faite qu'ils soient frére et soeur complique beaucoup les choses et donne un peut de piment à l'histoire. J'ai hatte de voire la suite pour voire si d'autre personne vont connaitre leur secret et comment vont ils fairent pour continuer à se cacher.


Dernière édition par Ju-Jin le Mer 27 Fév - 14:38, édité 1 fois
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  genjo sanzo Dim 3 Fév - 1:48

mouais ça a l'air assez différent des autre shojos mais bon si ça bouge pas trop ça va pas me plaire.
genjo sanzo
genjo sanzo
Apprenti

Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  Ryuuku Dim 3 Fév - 12:59

Je suis pas trop attiré par les shojo perso ^^
Mais je peut toujours essayer de lire Wink
Ryuuku
Ryuuku
Père Castor

Messages : 314
Date d'inscription : 09/08/2007

http://kaijuku-studio.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  RoX Mer 27 Fév - 3:10

moi sa me bote enfin il y a shojo et shojo aussi xD mais bon si s est ju jin qui le dit je vais te faire confience je attaque sa quand j ai fini les mai hime :P
RoX
RoX
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  Ju-Jin Mer 27 Fév - 14:13

Bah je vais te dire mdr xD.
Les premiers tomes sont bien mais les deux dérnier sont moyen, enfin je pense que celui qui va sortir le 6éme va être super.
Ils sont pas en animes, enfin, y a eu 3 épisodes et sa c'est arrêté et tout les liens sur le net sont mort ^^"... Feuilléte le tome 1 à l'ocassion =D.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  RoX Mer 27 Fév - 14:32

arf non les shojo le prefaire en animé s est plus touchant (on va pas regarder 5centimetre par secgond en scan xD)
RoX
RoX
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  Ju-Jin Mer 27 Fév - 15:12

Bah comment dire ^^"... Y a de l'inceste dedans, donc quelques scène... Qui sont coupé dans l'anime xDDDDDDDDDDDD... Et sa gâche beaucoup lol. Fin bref, en plus en anime, les décors et dessins sont vraiment décevant...
Franchement en livre c'est 10 fois mieux quoi, en anime tu sera directe dégouté. Avis perso Secret sweetheart 668880 après si tu veux je peut toujours te filer les épisodes.
Ju-Jin
Ju-Jin
NoLife

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Secret sweetheart Empty Re: Secret sweetheart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser